Tel : 01 48 05 33 21
Open/Close Menu Dermatologie esthétique à Paris 11
Améliorer la qualité de la peau à Paris - Dr Benachour

La mésothérapie esthétique pour le visage

– Nouveau cocktail Peeling PRX-T33 et injections de Juvéderm® VOLITE en mésothérapie
Lorsque l’on pense vieillissement, on pense souvent aux rides, parfois au relâchement de la peau, rarement à sa qualité. Pourtant la peau est notre reflet. Elle traduit notre style de vie (consommation de tabac, d’alcool, exposition au soleil, heures de sommeil, alimentation …), notre état d’esprit, notre santé et bien sûr notre âge.
Au fur et à mesure des années, elle s’affine, se déshydrate, se tache et devient terne, si bien que la presse féminine conseille d’utiliser une crème teintée dès l’âge de 30 ans.
60% des françaises disent que leur peau contribue à leur beauté.

Quels sont les indicateurs d’une belle peau ?

Une belle peau est une peau confortable, hydratée, tonique, lumineuse et uniforme.
En plus des crèmes hydratantes et des sérums qui ont un vrai rôle, mais superficiel, il existe 2 traitements de médecine esthétique pour améliorer de manière efficace la qualité de la peau :
les peelings PRX-T33 avec une action superficielle Juvéderm® VOLITE le nouvel acide hyaluronique destiné à la bio-revitalisation (mésothérapie) du visage avec une action en profondeur

L’ordonnance du Dr K Benachour :

3 séances de peeling par an pour effacer les imperfections de la peau et les taches – Action sur le derme superficiel
J’utilise un nouveau peeling le PRX-T33 composé d’acide trichloracétique modulé par du peroxyde d’hydrogène et de l’acide kojique. Un gel à appliquer sur la peau du visage pour stimuler l’activité des fibroblastes, cellules à l’origine de la néo collagénèse responsables de l’éclat, la tonicité et l’élasticité de la peau. L’acide kojique permet d’effacer les taches.
Les avantages du PRX-T33 : c’est un peeling qui permet des résultats très efficaces mais sans les inconvénients des peelings classiques, c’est-à-dire, l’exfoliation et la desquamation (peau qui pèle et rougeurs parfois intenses).
Il est indiqué contre :

  • Le vieillissement de la peau
  • Les taches pigmentaires
  • La peau terne

La séance dure entre 15 et 20 minutes

Les résultats sont immédiats dès la première séance. En général on recommande en moyenne 3 à 5 séances à 15 jours d’intervalle.
Ensuite il faudra renouveler le traitement chaque année. Autre avantage, vous pourrez aller au soleil quelques jours après le traitement à condition de mettre une bonne crème solaire.

A partir de 120€ la séance

2 séances de Juvéderm® VOLITE par an pour booster la régénération cellulaire – Action sur le derme profond Le principe :
Des micro-injections d’acide hyaluronique au niveau du visage, du cou, du décolleté et des mains, si besoin.Juvéderm® VOLITE est le dernier né de la gamme d’acides hyaluroniques Juvéderm® leader sur le marché mondial, bénéficiant de la technologie Vycross®. Cette nouvelle technologie est un mélange de haut poids et de bas poids moléculaire permettant plus d’efficacité.
L’acide hyaluronique est un produit naturel de la peau qui attire l’eau pour hydrater les tissus. Il diminue en quantité et en qualité, à partir de l’âge de 25 ans. Ici le principe est de rajouter de l’acide hyaluronique dans la peau (derme profond). Juvéderm® VOLITE agit comme un véritable « réservoir d’eau » pour améliorer la qualité de la peau et retrouver une peau de bébé.

Les avantages :

C’est parce que ce gel va mieux s’intégrer, hydrater et stimuler l’énergie cellulaire durablement que Juvéderm® VOLITE est vraiment différent des produits existants. Son efficacité est visible dès la première séance. Comptez cependant 10 jours avant de voir l’effet de ce réservoir d’eau sur votre peau !
La nouveauté de ce traitement est qu’une seule séance suffit pour obtenir un résultat durable jusqu’à 6 mois. Les autres traitements de mésothérapie, biorevitalisation ou skinbooster étant à renouveler toutes les semaines, pendant plusieurs mois pour espérer un résultat. Ces séances multiples sont chronophages et souvent décourageantes.
De plus, sa viscoélasticité permet d’éviter la formation de petites boules désagréables sous la peau.
Autre avantage, Il y a aussi un anesthésiant intégré qui permet de suivre la séance confortablement, sans « s’accrocher au fauteuil ».

Avec Juvéderm® VOLITE votre peau devient mieux hydratée, plus dense, plus élastique, de meilleure qualité. A partir de 400€ la séance

Les séances de Juvéderm® VOLITE sont complémentaires avec les peelings et les injections d’acide hyaluronique pour combler les rides, harmoniser les contours du visage ainsi que les injections de Botox® pour effacer les rides du haut du visage et le détendre. Un traitement complet permettra des résultats globaux naturels et discrets. Vous verrez la différence !

Dr Karim BENACHOUR

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

5 votes
Moyennes : 4,60 sur 5
Loading...

INSTAGRAM

Suivez l’actualité du Dr Benachour en vous abonnant à son compte Instagram

Suivez le dr Benachour sur Instagram

© Copyright - Un site réalisé par Scarabe

35, rue Oberkampf - 75011 Paris        01 48 05 33 21