Tel : 01 48 05 33 21
Open/Close Menu Dermatologie esthétique à Paris 11

Le début de l’année est toujours une période propice pour prendre de bonnes résolutions et changer ce qui nous dérange. Fort de 18 années d’expérience en dermatologie esthétique, le Dr Benachour vous révèle les secrets pour paraitre au top en 2023 !

 

Un visage reposé et gracieux grâce aux injections de Botox et d’Acide Hyaluronique

Le Botox permet de détendre les petits muscles du haut du visage, responsables des rides du front, de la glabelle (rides du lion) et des rides de la patte d’oie. Les rides disparaissent comme par magie. Grace à l’effet tenseur du Botox, la queue des sourcils est repositionnée, le regard s’ouvre.

Les injections d’acide hyaluronique s’adressent aux patients « jeunes » qui souhaitent embellir et aux patients « plus matures » qui souhaitent un rafraîchissement. Les injections d’acide hyaluronique permettent de remodeler les volumes du visage pour le féminiser, le masculiniser ou traiter le relâchement, la fatigue et le côté sérieux.

Chez les jeunes, la demande s’oriente vers le « model look » c’est-à-dire des lèvres bien dessinées et pulpeuses, des pommettes hautes (chez les filles) et une mâchoire assez carrée (Jaw Line) chez les filles et les garçons. La tendance est à la masculinisation des visages féminins. C’est une mode américaine qui a beaucoup de succès en France.

Les jeunes hommes sont également friands des injections d’acide hyaluronique dans la mâchoire (Jawline) pour accentuer leur virilité.

Au contraire, chez les patients matures, on adoucira leur visage pour enlever la fatigue, l’air triste et relâché.  On ciblera les zones de la vallée des larmes, des pommettes, des tempes, de l’ovale du visage, du menton et des lèvres. Ici on traite l’évolution du visage avec un effet d’embellissement.

Au quotidien, mes patients me disent que les injections des rendent « heureux », c’est très gratifiant et à la fois presque naturel car la beauté aide à retrouver confiance en soi et à atteindre ses objectifs.

 

Une peau en bonne santé après des séances de peeling, de mésothérapie et de micro-needling

Votre style de vie, votre génétique et votre âge se lisent dans l’état de votre peau. Depuis quelques années, on propose des traitements pour embellir et rajeunir la peau. L’utilisation de filtres sur les réseaux sociaux a favorisé la demande d’embellissement de la peau des patients qui ne peuvent plus se passer de l’effet filtre.

La saison d’hiver est une saison propice pour réaliser votre série de peelings (3 à 5 séances à 15jours ou 1 mois d’intervalle). L’objectif est d’exfolier la peau pour réduire ses imperfections, resserrer les pores, enlever les taches solaires, unifier le teint et redonner de l’éclat à la peau.

Si votre peau est déshydratée et qu’elle manque d’élasticité, vous êtes une bonne indication pour le skin booster Juvéderm VOLITE.  Cet acide hyaluronique spécialement conçu pour traiter la qualité de la peau sera injecté sous la peau du visage, sans procurer d’effet volumateur.

Si votre peau est relâchée, présente de petites cicatrices, de fines ridules ou des troubles pigmentaires, nous vous proposerons 3 à 5 séances de micro-needling. Les micro-perforations des fines aiguilles auront pour but de stimuler la production de collagène, responsable de l’élasticité de la peau.

 

La consultation en Dermatologie Esthétique du Dr Karim Benachour

Lors de la consultation, le Dr Karim Benachour Dermatologue Esthétique vous proposera un plan de traitement adapté à vos objectifs 2023. La santé dans sa globalité passe aussi par le bien-être physique et mental. Profitez de 2023 pour être la meilleure version de vous-même et atteindre vos objectifs.

Une question ?

*

Votre adresse email ne sera pas visible

INSTAGRAM

Suivez l’actualité du Dr Benachour en vous abonnant à son compte Instagram

Suivez le dr Benachour sur Instagram

© Copyright - Un site réalisé par Scarabe

35, rue Oberkampf - 75011 Paris        01 48 05 33 21