Tel : 01 48 05 33 21
Open/Close Menu Dermatologie esthétique à Paris 11
Effet Lifting sans chirurgie à Paris - DR Benachour, dermatologue esthétique

Effet Lifting sans chirurgie : injections des rides et des volumes avec l’acide hyaluronique Juvéderm et injections de Botox

Effet liftant sans chirurgie ?

Rien de tel que « repulper » un visage pour lui rendre harmonie et douceur.
Le point, sur les nouvelles techniques d’injections qui vous font gagner quelques années sans vous donner l’air trafiqué et sans chirurgie.
Aujourd’hui, la technique est au point.
Des produits performants à base d’acide hyaluronique, avec une forte densité, complètement résorbables et qui durent environ 18 mois ( exemple: Juvederm® Voluma ) sont désormais disponibles.

On a constaté que injecté en profondeur sur le support osseux des pommettes en très petites quantités , ce produit permettait de redessiner la pommette, de corriger le sillon nasogénien et le pli d’amertume. En effet la zone ciblée pour déposer le produit est déterminante pour entrainer un effet lift avec seulement une seringue.

Le résultat : l’effet lift redonne du peps au visage et améliore la densité de la peau relâchée.
Le résultat sera naturel mais efficace avec un coût raisonnable puisque une seule seringue par côté sera nécessaire.
Cette technique innovante doit-être injectée par une main experte avec une parfaite connaissance de l’anatomie du visage.

 

Les suites : il n’y en a pas, sauf éventuellement un petit bleu voir deux ou un léger œdème qui se résorbe en 48h. Les injections d’acide hyaluronique seront faites au cabinet, en quelques minutes.
Durée d’action du traitement : durable jusqu’à 18 mois avec un air plus reposé, plus frais , discret et naturel.
Combien cela coute ? à partie de 350€ TTC ( la seringue)

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique  est un constituant naturel du derme qui attire l’eau et qui maintient les tissus. Sa quantité et sa qualité diminuent avec l’ âge. Les rides et les ridules se forment.
Reproduit en laboratoire, l’acide hyaluronique synthétique est extrêmement bien toléré. C’est la molécule star pour combler les rides et restaurer les volumes du visage de façon durable.

Pourquoi ré-harmoniser les volumes du visage ?

Le but de ré-harmoniser les volumes du visage permet d’enlever les ombres de celui-ci et d’attirer la lumière pour un coup d’éclat et un effet rajeunissant, tout en restant naturel.
Je demande souvent à mes patients d’apporter une photo d’eux lorsqu’ils étaient plus jeunes afin de mieux comprendre le vieillissement de leur visage et leur proposer des traitements personnalisés.
En général, c’est flagrant ! Plutôt que de repérer à la loupe des rides sur leur visage, on voit tout de suite que le visage était plus rond, plus doux, plus harmonieux.  Après l’accord du patient, je restaure les volumes grâce à cette nouvelle technique géniale et dans un deuxième temps, je comble les sillons ou rides restantes.
Les patients me disent retrouver la plénitude de leur visage d’il y a 10 ans.

En complément, des injections de Botox au niveau des rides de la glabelle (ou ride du lion), des rides du front et des rides de la patte d’oie permettront de donner un aspect détendu au haut du visage, de repositionner les sourcils et d’ouvrir le regard.

Traitement au Botox à partir de 350€TTC. Durée d’action moyenne 5 mois.

Dr Karim BENACHOUR

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

2 votes
Moyennes : 3,00 sur 5
Loading...

INSTAGRAM

Suivez l’actualité du Dr Benachour en vous abonnant à son compte Instagram

Suivez le dr Benachour sur Instagram

© Copyright - Un site réalisé par Scarabe

35, rue Oberkampf - 75011 Paris        01 48 05 33 21