Embellissement du regard à Paris 11 - DR Benachour

Avec le sourire, le regard est l’un des éléments les plus importants du visage. Il traduit nos pensées, nos envies et notre cœur. Malheureusement il traduit également notre âge, car un regard vieillit souvent plus rapidement que d’autres parties de notre visage ; la peau est fine et exposée aux tensions musculaires des expressions naturelles. Deux outils pour nous sauver la mise et traiter la ride du lion ou glabelle, les rides du front, de la patte d’oie et les cernes : le Botox® et l’Acide Hyaluronique

Comment vieillit le regard ?

Plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte et conduisent au développement des rides, ridules, plis ou perte de volume :

  • les mouvements musculaires répétitifs dus aux expressions du visage comme l’anxiété ou la colère (froncement des sourcils), la surprise (haussement des sourcils), la joie ou le sourire (plissement des pattes d’oies)
  • les changements de texture de la peau en raison de sa déshydratation (production en moins grande quantité ou qualité d’acide hyaluronique responsable de l’hydratation de la peau) et de sa perte d’élasticité (production de collagène plus faible)
  • la redistribution de la graisse au niveau des tempes et des cernes

Les traitements avec le BOTOX® et l’Acide Hyaluronique seront complémentaires pour rajeunir ou embellir la zone du regard. Un traitement complet, soit plusieurs indications si besoin, permettra d’obtenir des résultats plus naturels et plus spectaculaires.

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote)
Loading...

INSTAGRAM

Suivez l’actualité du Dr Benachour en vous abonnant à son compte Instagram

Suivez le dr Benachour sur Instagram

© Copyright - Un site réalisé par Scarabe

35, rue Oberkampf - 75011 Paris        01 48 05 33 21