Injection des lèvres avec de l'acide hyaluronique à Paris - Dr Benachour

L’injection des lèvres avec de l’acide hyaluronique est de plus en plus populaire chez les jeunes femmes, dès leur majorité. Débarrassées des tabous de la génération précédente, elles osent sans complexe les injections des lèvres à base d’acide hyaluronique pour augmenter leur volume, les « repulper », les rendre plus glamour et plus féminines. Fini les excès et les résultats permanents du silicone, montrés du doigt. Aujourd’hui, l’acide hyaluronique, avec ses résultats naturels et résorbables (tenue de 1 an en moyenne avec les produits de la gamme Juvéderm®) a apporté une révolution dans l’injection des lèvres. Pas d’excès chez le Dr Benachour, dermatologue esthétique à Paris : du beau, du naturel, du féminin pour votre satisfaction et votre élégance.

Des lèvres glamours, éversées et sexy

La meilleure représentation des lèvres glamours est attribuée à Angelina Joly. Nombre de jeunes filles m’en parlent et me montrent des photos en consultation. Ses lèvres sont pulpeuses, éversées et bien dessinées. Elles apportent un côté féminin et sexy au visage. L’acide hyaluronique utilisé est souple afin que les patientes ne perçoivent pas le produit dans leurs lèvres et gardent leur sensibilité, lors du baiser.

D’un point de vue technique, le résultat des injections d’acide hyaluronique sera tributaire de l’anatomie de chacune. Ainsi, si les lèvres de départ sont déjà généreuses, une seule séance d’injections suffira pour les repulper et les sublimer. Si les lèvres sont très fines, on ne pourra pas les rendre pulpeuses en une seule séance. Les injections des lèvres seront progressives. Le résultat souhaité sera obtenu en 2 séances en moyenne.

Des lèvres redessinées

Comment porter du rouge à lèvres si celles-ci n’ont pas une jolie forme ? Depuis quelques années ces demoiselles sont adeptes du rouge à  lèvres, de couleur rouge de préférence, chez les parisiennes. Les jeunes femmes sont de plus en plus femmes et certaines peuvent l’affirmer de façon discrète. Afin de dessiner les lèvres, on injecte de l’acide hyaluronique au niveau du contour c’est-à-dire à la jonction lèvre rouge et lèvre blanche, puis au niveau de l’arc de cupidon et du philtrum (les 2 arêtes verticales entre le nez et les lèvres). Ici pas de lèvres volumineuses, la demande s’oriente vers la discrétion.  De jolies lèvres féminines et bien dessinées, en toute simplicité, c’est possible grâce aux injections d’acide hyaluronique dans les lèvres.

Des lèvres plus volumineuses pour ré-équilibrer le profil

Le profil est marqué par 4 indicateurs :

  • Le front
  • Le nez
  • Les lèvres
  • Le menton

Afin d’avoir un profil doux et harmonieux, la forme et la projection de ces 4 éléments doivent être équilibrées et harmonieuses. Grâce aux injections d’acide hyaluronique, on peut jouer sur la projection des lèvres et développer leur volume, tout en restant naturel. Par exemple si une jeune femme a un menton et un nez projetés, ses lèvres mériteront d’avoir un peu de volume pour équilibrer le profil et donner plus de « relief » à son visage.

Une question ?

*

Votre adresse email ne sera pas visible

© Copyright - Un site réalisé par Scarabe

35, rue Oberkampf - 75011 Paris        01 48 05 33 21