Tel : 01 48 05 33 21
Open/Close Menu Dermatologie esthétique à Paris 11
Traitement des lèvres à Paris - Dr Benachour

Les lèvres sont un outil de communication mais aussi un symbole de sensualité et de jeunesse.
Elles se composent de plusieurs structures : la lèvre rouge, la lèvre blanche, le vermillon, l’arc de cupidon, les crêtes philtrales, le philtrum et les commissures des lèvres. Ce sont toutes ces structures que nous allons travailler. Ainsi une belle bouche doit être dessinée, ourlée et sensuelle.

Comment vieillit la zone ?

Avec l’âge ainsi que des facteurs aggravant (tabac, maladie, soleil…) la lèvre supérieure va s’incurver, les lèvres elles deviennent plates, très fines ou quasiment inexistantes et perdent de la pigmentation au niveau du contour des lèvres.
Le manque de support (problème de dentition) peut être un facteur aggravant qui peut modifier la forme de la bouche. Pour cela, il est préférable d’effectuer des soins dentaires avant de commencer les injections afin d’avoir un résultat optimal.

Corriger la zone

Les corrections pour la zone des lèvres s’effectuent avec de l’acide hyaluronique et plusieurs de ces acides peuvent convenir selon votre besoin JUVEDERM ULTRA 3® ou JUVEDERM ULTRA SMILE® ou JUVEDERM VOLIFT® ou JUVEDERM VOLBELLA®.
Je travail la bouche à l’aide d’aiguille Nanoneedle japonaise (micro aiguille) afin que l’injection ne soit pas douloureuse et que mon travail puisse être de la plus haute précision.
A la suite des injections, il y a un risque d’œdème qui peut durer entre 24h à 48h , il est donc préférable de ne pas avoir un rendez vous important après l’injections, ni d’avoir un rendez vous chez votre dentiste.

Avis du dr Benachour

Je trouve dommage que les injections d’acide hyaluronique pour les lèvres ont mauvaises réputations, même si il est vrai que nous avons tous vu des injections pour la bouche par naturelle sur certaines femmes.
J’injecte les lèvres avec de l’acide hyaluronique adapté à la zone, en respectant l’anatomie de chacun, pour un rendu discret et naturel.
L’injection des lèvres est à renouveler tous les 6 mois.

Pour en savoir plus sur :

Les injections d’acide hyaluronique

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

16 votes
Moyennes : 3,69 sur 5
Loading...

© Copyright - Un site réalisé par Scarabe

35, rue Oberkampf - 75011 Paris        01 48 05 33 21