Tel : 01 48 05 33 21
Open/Close Menu Dermatologie esthétique à Paris 11
Lamédecine esthétique et les français - Dr Benachour

Aujourd’hui la médecine esthétique n’est plus réservée aux actrices de cinéma ou aux personnes très riches. Elle s’est banalisée dans les pays occidentaux et notamment en France.

Pourquoi ?

Parce qu’elle apporte des résultats efficaces, immédiats, durables et en toute sécurité, mais aussi parce qu’elle aide les patients :

  • à avoir une meilleure image d’eux même
  • à avoir davantage confiance en eux

Grâce aux injections d’acide hyaluronique et à l’expertise des médecins esthétiques, dermatologues et chirurgien esthétique formés aux dernières techniques d’injections, les résultats sont harmonieux et très naturels.

Les résultats naturels : demande N°12

Le naturel, une vraie culture en France. Ce n’est pas pour rien que Sophie Marceau est l’actrice préférée des français, toujours naturelle avec ce « je ne sais quoi » … A l’instar des Etats-Unis où les patientes aiment que ça se voit et l’assument, la femme française elle, ne veut rien révéler de ses secrets de beauté. Parce qu’elle est modérée dans ses choix et ses demandes, elle n’a pas besoin d’en parler.

« TOUT LE MONDE REMARQUERA LE CHANGEMENT, MAIS PERSONNE NE SAURA QU’ELLE ATTENUE SES RIDES ».

De nombreuses catégories socio-professionnelles profitent désormais des traitements de médecine esthétique. Aussi différents que les patients puissent paraître, tous ont des demandes très similaires :
• ne plus avoir l’air fatigué
• ne plus avoir l’air triste ou anxieux
• un peu d’aide pour affronter une séparation, une perte d’emploi, un moment difficile de la vie
• un coup de pouce pour rester bien et garder confiance en soit
Les messieurs ne sont pas en reste et n’hésitent pas à sauter le pas à l’aube de la cinquantaine pour continuer à plaire et rester dans la course, sous la pression du milieu professionnel. Chez les plus jeunes, 30-40 ans les tabous sont levés, ils en plaisantent même entre eux !


La gamme Juvéderm, dont on voit les publicités dans la presse en ce moment, offre une palette d’injectables à base d’acide hyaluronique pour combler les rides et restaurer les volumes du visage, embellir les lèvres, atténuer les creux formés avec le temps. Fabriquée en France à destination du monde entier, Juvéderm, est la marque leader sur le marché de la médecine esthétique. Des millions de patients ont déjà été injectés dans le monde.

1 L’observatoire Santé le Figaro Weber Shandwick Février 2013
2 Etude de marché réalisée par Flamingo pour Allergan entre novembre 2013 et avril 2014. Entretien avec 120 patients européennes (Allemagne, Espagne, Royaume-Uni) afin de déterminer les différences culturelles en matière de beauté, identifier les déclencheurs ou barrières à un traitement d’esthétique facial.

Dr Karim BENACHOUR

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

1 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...

INSTAGRAM

Suivez l’actualité du Dr Benachour en vous abonnant à son compte Instagram

Suivez le dr Benachour sur Instagram

© Copyright - Un site réalisé par Scarabe

35, rue Oberkampf - 75011 Paris        01 48 05 33 21