Cryolipolyse à Paris 11 - DR Benachour

Mincir sans chirurgie grâce à la Cryolipolyse Coolsculpting

La Cryolipolyse est une technique révolutionnaire pour mincir sans chirurgie, grâce au froid. Le Coolsculpting est basé sur la technique de la Cryolipolyse.

Qu’est-ce que la Cryolipolyse ?

La technique de la cryolipolyse a été développée par des chercheurs américains de la célèbre université de Harvard. Ils ont en effet constaté que le froid, à une certaine température, peut détruire les cellules graisseuses (adipocytes) de façon définitive. S’en suivi des études cliniques et le développement de l’appareil le plus reconnu pour son efficacité : le Coolsculpting.

Comment se passe la procédure ?

La zone ciblée est aspirée dans une ventouse. En une seule séance, de 25 à 1 heure, le traitement « réfrigérant » entraine la mort naturelle des cellules graisseuses de la zone ciblée. Une fois les ventouses enlevées, un massage des zones traitées est obligatoire pendant 10 minutes environ.
Ce traitement présente l’avantage de ne pas avoir recours à la chirurgie et ses inconvénients. Il n’y a donc pas d’anesthésie, pas d’hospitalisation. Une fois le traitement terminé, vous pourrez continuer vos activités quotidiennes.

Les résultats sont-ils visibles immédiatement ?

Mincir sans chirurgie à Pairs grâce à la Cryolipolyse Coolsculpting - Dr Benachour

Non les résultats ne sont pas immédiats. Ils seront progressifs à partir de 1 mois et définitifs au bout du 3ème mois. Cela veut dire qu’il faut bien planifier la date de traitement en fonction de votre calendrier.

Est-ce douloureux ?

Dans de rares cas, le traitement peut-être désagréable. En général, je vois mes patients lire, regarder un film ou surfer sur leur tablette pendant le traitement.

Est-ce efficace ?

Oui, bien sûr. J’ai de très bons résultats avec l’appareil Coolsculpting qui a obtenu le très sérieux agrément américain FDA. Cet agrément est donné en fonction de l’efficacité et de la sécurité du traitement.
Nous bénéficions d’un bon recul clinique de plusieurs années.
« Ce traitement ne remplacera jamais une liposuccion mais s’avère très efficace sur des zones ciblées. Les femmes et le hommes d’aujourd’hui souhaitent être bien dans leur tête et bien dans leur corps. Beaucoup me disent que leur corps ne reflétait plus leur dynamisme. Le traitement avec Coolsculpting leur a permis d’effacer leur complexe et de retrouver un joli corps.

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

2 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...
Une question ?

*

Votre adresse email ne sera pas visible

© Copyright - Un site réalisé par Scarabe

35, rue Oberkampf - 75011 Paris        01 48 05 33 21