Tel : 01 48 05 33 21
Open/Close Menu Dermatologie esthétique à Paris 11
Injection d'acide hyaluronique Volux à Paris - Dr Benachour

VOLUX® est le dernier né de la gamme Juvéderm®. C’est le dernier né des acides hyaluroniques destiné à restaurer l’ovale du visage et à projeter le menton.

 

Pourquoi Juvéderm® VOLUX représente une grande innovation ?

Jusqu’à présent aucun acide hyaluronique, molécule phare de la médecine esthétique, n’avait offert autant de projection, associant une forte élasticité et une importante cohésivité du gel, tout en s’intégrant parfaitement dans les tissus.

Juvéderm® VOLUX® est un acide hyaluronique structurel, spécifiquement destiné à la création et à la restauration de volumes chez la femme ou chez l’homme au niveau de la mâchoire et du menton.

Ce nouveau produit correspond à une demande importante de la part des médecins injecteurs afin de traiter le tiers inférieur du visage de façon plus efficace et plus durable.

 

Rajeunissement de l’ovale du visage avec Juvéderm® Volux® :

La demande est importante autant chez la femme que chez l’homme.

Injecté au niveau de l’ovale du visage, Juvéderm® VOLUX® permettra de redéfinir cette zone souvent affectée par le relâchement de la peau. L’ovale sera ainsi mieux défini et marquera davantage la frontière entre le bas du visage et le cou. La restauration de l’ovale du visage peut chez certains patients améliorer légèrement le double menton.

Chez l’homme, Juvéderm® VOLUX® sera aussi l’outil de choix pour redonner une forme carrée, plus masculine à la mâchoire. Les masséters seront plus développés. Même si ce n’est pas le but premier, la mâchoire s’en verra rajeunie.

Les résultats seront durables : plus de 18 mois

 

Corriger la projection du menton avec Juvéderm® Volux® :

Juvéderm® VOLUX® a également une indication dans la projection du menton chez l’homme et chez la femme pour corriger sa rétrogénie (c’est-à-dire un menton trop en arrière ou menton fuyant). La rétrogénie du menton peut être due au vieillissement du visage (en général la rétrogénie est légère dans ce cas) ou bien à l’anatomie initiale du visage.

Le profil n’est pas harmonieux, le visage manque de caractère.

Jusqu’à présent la solution était chirurgicale, soit on plaçait un implant sous la peau au niveau du menton, soit on procédait à des injections de graisse autologue (injection de sa propre graisse prélevée à un autre endroit du corps).

Désormais il est possible de projeter un menton par une injection d’acide hyaluronique Juvéderm® VOLUX® en une seule séance, au cabinet.

Le profit est amélioré et le visage retrouve du caractère.

A noter que l’injection du menton chez certains patients en quête de rajeunissement, apportera un soutien à l’ovale du visage et améliorera la définition de celui-ci.

Le résultat sera durable : durée supérieure à 18 mois

Les avantages : pas d’anesthésie, pas de cicatrice, pas d’éviction sociale (vous pouvez reprendre vos activités immédiatement après).

 

Autres indications :

Juvéderm® VOLUX® pourra également être injecté dans les rides d’amertumes profondes, le sillon labio-mentonnier profond et peut offrir une alternative non invasive aux techniques chirurgicales.

 

L’avis du Dr Benachour, dermatologue esthétique :

Juvéderm® Volux® représente vraiment une innovation. Il associe l’efficacité (la densité et la volumétrie dont j’ai besoin pour renforcer l’ovale d’un visage ou dessiner un menton) à la sécurité liée à la molécule d’acide hyaluronique (résorbable et extrêmement bien tolérée).

Enfin un produit pour créer de vrais volumes avec des résultats durables (plus de 18 mois).

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

2 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...

© Copyright - Un site réalisé par Scarabe

35, rue Oberkampf - 75011 Paris        01 48 05 33 21