Tel : 01 48 05 33 21
Open/Close Menu Dermatologie esthétique à Paris 11
Traitement de la vallée des larmes à Paris - Dr Benachour

Les pommettes sont essentielles dans l’harmonie du visage, des pommettes saillantes sont synonymes de beauté, de jeunesse et de vitalité. C’est pour cela qu’il est important de ne pas délaisser cette zone chez la femme.

Comment vieillit la zone ?

En vieillissant ou en perdant du poids, nos tissus sous-cutanés s’affaissent à cause de la perte de graisse malaire, de la résorption osseuse au niveau de l’os malaire et le contour de notre visage se modifie ce qui crée des pommettes plates, ptôsées. En parallèle la vallée des larmes commence à se creuser et renvoie une image de vieillissement et de fatigue.

Corriger la zone

Pour corriger la zone il faut restaurer les volumes ainsi que le repositionnement des pommettes. Pour cela, j’ai besoin d’effectuer des injections d’acide hyaluronique avec le Juvéderm® VOLUMA® en profondeur, centré sur l’os malaire.
Les injections ont donc pour but de redonner du volume et de la densité à la pommette et à la vallée des larmes, sans les accentuer avec un effet discret et naturel.

Avis du dr Benachour

Il y a beaucoup d’avantages à traiter la zone de la pommette cela permet de corriger plusieurs zones à la fois car en replissant la région malaire j’arrive à traiter les sillons nasogéniens, les bajoues et à lisser la zone de la vallée des larmes.
J’utilise en général du Juvéderm® VOLUMA®, qui peut durer jusqu’à 18 mois.

Pour en savoir plus sur :

Les injections d’acide hyaluronique

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

8 votes
Moyennes : 4,63 sur 5
Loading...
Une question ?

*

Votre adresse email ne sera pas visible

© Copyright - Un site réalisé par Scarabe

35, rue Oberkampf - 75011 Paris        01 48 05 33 21