Tel : 01 48 05 33 21
Open/Close Menu Dermatologie esthétique à Paris 11
Juvapern après injection de Botox à Paris - Dr Benachour

Qu’est-ce que Juvapen ?

Juvapen est un appareil motorisé d’injection de Toxine Botulinique, plus connue sous le nom commercial de Botox. Cet appareil miniature et motorisé de haute technologie a été spécialement conçu pour les médecins et dermatologues esthétiques exigeants. En effet, pour obtenir des résultats esthétiques précis, efficaces et naturels, il est important que le geste de l’expert soit extrêmement précis, notamment au niveau des quantités injectées et de la régularité du débit de l’injection. De nombreuses études ont démontrées une corrélation négative entre pression et précision. Plus la pression est forte, moins le débit sera régulier.

C’est la raison pour laquelle le Dr Karim Benachour s’est équipé depuis quelques mois du Juvapen dans le but de toujours parfaire ses résultats.

Quels sont les avantages du Juvapen dans l’injection de Botox ?

De par sa petite taille (11cm), Juvapen est facilement maniable et peu impressionnant.

Il permet de maîtriser les quantités de produit injectées afin de :

  • Avoir un geste plus précis
  • Améliorer les résultats esthétiques
  • Diminuer la douleur au moment de l’injection
  • Réduire les rougeurs et gonflements
  • Diminuer le nombre de retouches

Des résultats encore plus naturels après des injections de Botox

En matière de médecine esthétique les résultats ne sont pas toujours reproductibles d’un praticien à l’autre, sur un même patient. Les molécules utilisées, les produits des marques et le geste du praticien sont des éléments qui peuvent faire varier les résultats. La connaissance de l’anatomie, le choix de la zone d’injection sont également importants. Toujours à la recherche de nouveauté et friand de nouvelles technologies Le Dr Karim Benachour a investi dans l’achat d’un Juvapen pour encore optimiser son expertise.

L’expérience du Dr Karim Benachour, Dermatologue Esthétique, avec Juvapen

Au-delà de l’excitation d’essayer un nouvel instrument dans mon activité d’injections de Botox, j’ai pu rapidement apprécier les véritables avantages du Juvapen grâce aux retours très positifs de mes patients :

  • Injections plus confortables
  • Diminution du nombre de petits hématomes, même si ils étaient déjà faibles
  • Précision des résultats esthétiques

Je n’ai pas mené de véritable étude de satisfaction mais mes patients semblent encore plus satisfaits. Leur fidélité est un élément que je prends en considération. Bien sûr ils n’avaient pas l’habitude de sortir de mon cabinet avec le front figé, des asymétries ou des ptosis mais je crois réellement que le Dermapen a apporté une avancée dans la recherche de résultats toujours plus naturels grâce à la maitrise des quantités injectées. Les retouches se font rares et les visites de contrôle très rapides.

Pour rappel, le Botox est une molécule qui agit sur les contractions musculaires. En médecine esthétique, le Botox permet de détendre le haut du visage, d’effacer les rides des pattes d’oies, de la glabelle et des rides horizontales du front. Le haut du visage parait moins fatigué, moins relâché, plus jeune. Les résultats ne sont pas immédiats mais apparaissent au bout de 4 à 10 jours. Pour maintenir les résultats, les injections seront à renouveler tous les 5 à 6 mois. L’expertise de l’injecteur est importante dans l’obtention de résultats efficaces et naturels.

Une question ?

*

Votre adresse email ne sera pas visible

INSTAGRAM

Suivez l’actualité du Dr Benachour en vous abonnant à son compte Instagram

Suivez le dr Benachour sur Instagram

© Copyright - Un site réalisé par Scarabe

35, rue Oberkampf - 75011 Paris        01 48 05 33 21